Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
30 novembre 2008

On prépare Noël #5

Premier dimanche de l'Avent...

25 jours avant Noël...

Ce matin nous allons allumer la première bougie de la couronne, terminée juste à temps!

couronne_avent
Couronne entièrement home-made (sauf bien sûr la couronne de paille sous les branches de sapin, faut pas pousser non plus!)
J'en suis plutôt fière, vu les horreurs surchargées qu'on peut trouver dans les magasins!

TRÈS BON DIMANCHE À TOUS!

Publicité
Commentaires
D
elle est superbe
C
ça sent noel ici ! Tu prépares ça bien, c'est chouette ta couronne est très belle la précedente aussi est superbe, bon préparatifs !
S
Bravo. Ta couronne est très belle.
L
tres jolie!!<br /> moi aussi il faut que je m'y colle!!!!
H
je peste j'en vois de super jolies chez les copines et j'ai même pas eu le temps de faire la notre , je sens que je vais me coucher tard !
LILLY AND ME
Publicité
Publicité