Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
6 mai 2010

Here I am

Après quelques semaines d'absence, pendant lesquelles j'ai pas mal travaillé (pour mon "vrai" travail), profité des progrès de ma puce, du soleil, d'une semaine de vacances en famille, fait un peu de couture pour une commande....mais aussi une période stressante, en attendant mon opération, à me demander à quelle sauce j'allais être mangée, parce que les explications sur l'anesthésie et le déroulement n'avaient pas été franchement claires....quelques "surprises" sur le plan financier...
Et puis le jour J est arrivé, et, comme d'habitude, plus j'ai peur, mieux ça se passe. Même pas mal!!
J'ai un peu l'impression d'être une assistée pour certains gestes de la vie quotidienne
(dieu merci j'arrive à boutonner et déboutonner mon pantalon comme une grande ce qui m'évite de demander de l'aide pour aller aux wawas), j'ai du mal à m'occuper de ma fille...qui a du mal à comprendre ce qui m'arrive....mais dans l'ensemble ça roule. Preuve en est, j'arrive à tapoter sur mon clavier des deux mains...en y allant quand même tout doucement. J'espère donc pouvoir préparer l'anniversaire de Lilly qui a lieu la semaine prochaine. Je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, mais elle devrait quand même avoir une chouette fête...en espérant que le soleil daigne réapparaître d'ici là!

Je vous parlais des progrès de Lilly, plus haut...voici sa nouvelle lubie

bross1bross2
bross3

Et elle y met une sacrée énergie...pourvu que ça dure!!

Publicité
Commentaires
E
prends soin de toi et vas y mollo quand meme... ca peut faire du bien de lever le pied parfois, meme par obligation ;)
N
Ahhh le brossage des dents, un vrai instant solennel !!! J'espere que tu te remettra vite et que la convalescence se passe bien. Sincérement ....
C
Waou** tip top la grande fille qui se lave les dents^^<br /> Repose toi bien surtout!
LILLY AND ME
Publicité
Publicité