Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
20 janvier 2011

Un petit jeu avant le retour!

Non non, je ne suis pas morte...j'ai juste pris de looongues vacances "blogueusement" parlant!

Mais avant de revenir pour de bon, je voulais vous faire partager cette merveilleuse trouvaille:

Little Miss W, créatrice de poupées Waldorf, lance un petit jeu à l'occasion de l'ouverture de sa nouvelle boutique en ligne, avec à la clé, une magnifique poupée à gagner!!

60668838

Cliquez sur l'image pour accéder au site!

A tout bientôt donc... j'ai plein plein de choses à vous montrer!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
ravie de te revoir, j'espère que tout va pour le mieux
LILLY AND ME
Publicité
Publicité