Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
3 décembre 2008

Petit plaisir

Voilà, parfois...hum...souvent en fait, je m'octroie des petits plaisirs: vêtements et matériel pour mes créations régulièrement, accessoires parfois...
mais ce que j'aime le plus je crois, c'est passer la porte d'une librairie, flâner dans ses rayons, toucher, feuilleter...
de tout, des BD, des romans, des livres de cuisine...suis pas difficile!

Et mon petit plaisir du jour, c'est cette petite merveille

ponti_almanach

Un trésor avec "des pages bien remplis d'informations pratiques, pour tous les jours de la mermaine de chaque mois de toute l'année et pour la vie"

Nous sommes donc dans la quanrante-huitième mermaine, première mermaine du mois de Jézembe (vous me suivez?):

"En Jézembe, t'as de belles jambes. Les dernières montagnes s'endorment et se couvrent de neige. On choisira des neiges éternelles pour les montagnes les plus hautes, et de la neige de tous les jours pour les autres".

Sur ce, je vais aller me lover dans mon canap et savourer encore un peu avant que miss Lilly ne se réveille...

Publicité
Commentaires
C
Claude ponti, j'adore !!!! Un imaginaire débordant...
A
ah claude ponti, toujours beaucoup de poésie.bonne lecture!
C
Il a l'air sympa ton p'tit bouquin !
H
holalaaaa , je crois que ça me plairait bien ce truc !!!! je connaissais vraiment pas en plus !!!<br /> bonne lecture !!!
LILLY AND ME
Publicité
Publicité