Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
29 novembre 2008

On prépare Noël #4

Une chose en moins sur ma to do list, ma couronne d'entrée étant maintenant terminée et prête à être suspendue

couronne_porte

Comme ma porte d'entrée donne directement sur la rue, je ne peux pas la suspendre à l'extérieur.
Les personnes qui viendront en visite pourront donc l'admirer en quittant notre maisonnette

ange_porte
et ce petit ange sera là pour leur dire au revoir et leur souhaiter bonne route!

Publicité
Commentaires
E
elle est super cette petite couronne !
C
Très joli blog et superbe créas, je suis très contente d'être venue par hasard sur ton blog !<br /> ,n'hésite pas à venir me faire un petit couou à l'ocas !!<br /> bien à toi<br /> carole
H
haaannn , c'est chou !!!!
LILLY AND ME
Publicité
Publicité