Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
17 mai 2010

Let's party!

Ça y est, THE big day est passé...place aux photos de la fête...une infime partie seulement, parce qu'il y en a tellement!

table table2
guirlande

Une table printanière, de l'herbe, des champignons, des coccinelles et autres insectes, du rouge et des pois blancs...

lillannivcouronne1

Une couronne dans les tons pour chaque enfant présent

lillmaison_anniv

Le GROS cadeau pour profiter à fond du jardin quand le beau temps sera revenu

lillbulles_2

Et une belle envolée de bulles de savon...

Une très belle après-midi avec la famille et les petits copains de Lilly, un VRAI goûter d'anniversaire comme je rêvais de lui en offrir le soleil au RDV, une petite fille heureuse comme tout...la belle vie quoi!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je passe sur ton blog et je découvre la derniere photo de ta petite puce et...j'adhére, elle est magnifique cette photo, elle fait vraiment rétro-vingtage...bravo ;)
S
Oui, moments de bonheur trop précieux...et les couronnes à pois ...j'adore!
M
Trop chouette la petite fête!
N
Ce sont des jours heureux qui resterons gravés pour tous, que de chance...Et ta Lilly est tout simplement magnifique !!!(surtout sur la dernière photo, trés poétique)
L
Super jolie ta poupette! Et la déco, une réussite! Finalement tu as trouvé des serviettes sympas!
LILLY AND ME
Publicité
Publicité