Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
28 novembre 2008

TO DO LIST

  • terminer la deuxième chaise haute de Lilly
  • terminer ma couronne d'entrée
  • trouver de chouettes bougies pour terminer ma couronne de l'avent
  • acheter des baguettes pour mes tentures
  • fixer mes tentures, masques et autres éléments de déco
  • couper la fausse fourrure pour enfin coudre son gilet à Lilly
  • trouver un cadeau pour mon père
  • trouver un cadeau pour ma sœur
  • terminer ma deuxième paire de moufles

Je suis sûre que j'en oublie...mais je pressens un week-end studieux!

Publicité
Commentaires
L
Tu peux m'envoyer ton adresse s'il te plait merci ;o)
A
... je vais en faire une moi aussi... ça me fait peur!
LILLY AND ME
Publicité
Publicité