Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
12 septembre 2008

4 MOIS

Je ne le répèterai jamais assez, le temps passe trop vite depuis que Lilly est arrivée dans notre doux foyer! Et en ce moment, il y a une nouveauté chaque jour. C'est fou comme elle change et évolue vite!

Pour fêter ça, je lui ai confectionné un deuxième gilet "moumoutte", réversible cette fois

gil2

Le tissu à fleurs style liberty est un ancien coupon qui sort de je ne sais où, mais qui traînait dans mon armoire à tissus.
La fausse fourrure, je l'ai trouvée par hasard lors d'une "virée" au grenier. J'y cherchais des affaires que j'avais entreposées pendant les travaux, et au détour d'un carton, je suis tombée sur cette énorme pièce de fausse fourrure.
Pour la petite histoire, mon grand-père avait une fabrique de chaussures, et ce coupon aurait vraisemblablement servi de doublure pour les bottes...


gil1
En tout cas, je ne suis pas peu fière de ce gilet, d'autant que le montage ne fut vraiment pas aisé. Après avoir tourné le problème 100 fois dans ma petite caboche, j'ai fini par faire des recherches sur internet.
Et oh miracle, je suis tombée sur le blog Coupe Couture et son merveilleux tuto! J'étais sauvée! (sourire)

Voici donc la bête portée!

lilgil_1jpg

Et ce soir, premier dodo dans SA chambre...certaines diront qu'il était temps, c'est un peu ce que je me dis aussi, mais ça va me manquer de l'entendre respirer tout près et de me réveiller au doux son de ses gazouillis...

BON WEEK-END À TOUTES!

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ta ptite cow-girl ! Tu m'as donné envie de tester le tuto de Coupe Couture ! Quand tu en parles ca a l'air si simple :-p
L
qu'elle est belle ta petite puce! j'ai fais un gilet aussi a Arthur, avec du mohair, il faut que je fasse des photos! hep je vois mon p'tit champipi la!!!! c'est super ;-)<br /> gros bisous ma belle!
R
Au fait tu en fais pour les copines ?
C
Hello!<br /> C'est Cindy la copine de Fred. Qu'elle est belle ta petite Lilly! Et comme sa maman est douée! Les vêtements que tu fais sont vraiment superbes, que j'aimerai savoir en faire autant.<br /> Profites-bien de la ptite Lilly ça passe beaucoup trop vite, Camille aura déjà 8 mois demain!<br /> Bonne continuation<br /> Biz
N
lol il est vraiment trop mignon! Tu me fais le meme? Avec les température qu'il fait en ce moment ce serait le moment!!<br /> Bisous bisous et a tres tres bientot pr mon grand retour dans la région!<br /> bisous cousine!
LILLY AND ME
Publicité
Publicité