Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
17 septembre 2008

Mon truc en plume...

Euh...non, en poils...mais des faux, je vous rassure!

J'ai jeté mon dévolu sur deux petits gilets, mais je ne peux en garder qu'un...
Je compte sur vous pour m'aider à faire un choix rapidement (eh oui, dans la VPC, on n'a pas des mois pour se décider!)

vertbaudet3_suisses

Le premier je l'aime bien parce qu'il fait plus "vraie" fourrure, et pour ne rien gâcher, il est super doux!

Le deuxième quant à lui est assez sympa aussi, un peu plus long que le premier, mais même en taille 34 il reste assez large...


HELP!!!

Publicité
Commentaires
L
moi je prefere le deuxime mais bon je suis souvent contradictoire!!
L
oui je suis d'accord,meme si j'arrive trop tard... je dis le premier.
E
Le premier sans hésiter. Enfin, si je peux me permettre...
L
De passage sur ton blog que je viens de découvrir , je me suis dit que j'allais te laisser un ptit commentaire . D'abord pour te dire qu'il est très sympa ce ptit blog , puis que je préfère le gilet en moumoute grise ( 3 suisses non ? ) , ensuite que je vais m'empresser de tester les lingettes lavables et pour finir je cherche un nichoir comme celui accroché dans la chambre de ta fille , peut-être pourrais tu m'indiquer où tu l'as déniché ?!
R
Je préfère le premier ! ! Il te va très bien...
LILLY AND ME
Publicité
Publicité