Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
26 juillet 2008

Craquages en série PART ONE

C'est l'été, je sais je sais...mais c'est aussi la saison de l'arrivée de catalogues en tous genres

Premier coup de coeur shoe-esque chez Vertbaudet

Lillchaussind
Autant je ne suis pas fan du tout des chaussures à franges pour les adultes...autant pour les petits, ça me fait fondre!

En ce moment il fait un peu chaud, la photo, c'est juste pour le plaisir de les montrer.
Mais la petite famille par en vacances chez les Ch'tis début aout: je ne dis pas qu'il y a toujours un temps pourris dans cette région, loin de moi cette idée, mais par expérience, je sais qu'il vaut mieux prévenir que guérir. ma puce sera donc parée pour les soirées un peu fraîches ou les éventuels jours de pluie!

En même temps, vu la collection...elle était parée quoi qu'il arrive!

collec_chaussons

BON WEEK-END!

Publicité
Commentaires
L
pas mal dis donc, quelle collection, fétichiste dans l'âme...<br /> ta fille est est à croquer, belle à souhait<br /> <br /> bonne vacances
A
viens de découvrir ton nouvel espace, trés sympa par ici, je mettrai mes liens à jour dés que j'aurai récupéré une connexion internet, bonne fin de congé mat' et bon courage pour la reprise<br /> à bientôt
LILLY AND ME
Publicité
Publicité