Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
27 juillet 2008

Craquages en série PART TWO

En cette année 2008, peu de soldes pour moi, j'ai déjà une armoire bien pleine et j'ai préféré privilégier ma poulette.

Mais un petit tour au Comptoir s'imposait tout de même, parce qu'une pièce en particulier me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps...eh bien j'ai eu de la chance, ladite pièce était soldée à -50%, et la ceinture qui va si bien avec aussi!

comptoir
Blouse à fleurs de mon coeur, ceinture et petit pull léger (là où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir...il coûtait une bouchée de pain, je n'allais pas me priver!) Comptoir des Cotonniers.

Prochain épisode dédié à mon mini top!

Publicité
Commentaires
R
Superbe les achats, moi aussi je suis une adepte du Cdes C hier j'y suis retournée et......j'ai encore craqué pour un pull et une tunique pour Emma...
LILLY AND ME
Publicité
Publicité