Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
7 janvier 2010

Changement de décor #2

Je persiste dans la série des coussins, envie de mollesse ces derniers temps!

Les modèles de matrioschka sont issus du livre "le doux hiver de Tilda", et l'inspiration vient aussi d'ici.


matrio_1

matrio_2

Toile à matelas mondial Tissu, Liberty Forty, plumetis marron, divers tissus patch

Une chose est sûre, ils plaisent bien à ma mini-matrioschka!

lilly_matriochka

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> je vais surement acheter le livre les doux hivers de tilda, mais j'ai une petite question : les patrons sont en taille réel ? j'aimerai faire les oiseaux, les poupées russe et le cerf.. merci pour votre réponse et félicitations pour vos créations !<br /> <br /> Salutations de la suisse
M
oh j'adore ces coussins !!! ils sont vraiment extra, je les avais déjà repéré aussi chez lolaaddcit...mais je n'ai jamais pris le temps de les faire....mais là en voyant les tiens je crois que je ne vais pas tarder....et la photo de ta puce me fait mourrir de rire:)
Z
Super jolie ta matriochka! Ils me donnent des idées tes jolis coussins...
N
L'esprit coocooning j'daore!!! Et c'est de saison je les multiplie aussi en ce moment...
L
Oh la jolie poupée russe!!!
LILLY AND ME
Publicité
Publicité