Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
5 janvier 2010

BOBI

Je vous l'avait montré, j'ai eu comme cadeau de Noël le livre de la Droguerie "Petites pièces et accessoires".

Voici donc le premier opus, un BOBI pour Lilly en laine Pilou de chez Phildar, coloris orage. Je n'ai pas utilisé le mélange alpaga-plumette recommandé par la droguerie, n'ayant pu m'y rendre pendant les vacances. La Pilou est pas mal, pour un essai, bien qu'un peu trop élastique à mon goût. Mais le rendu est sympa.

bobi1bobi4bobi2
bobi5bobi3bobi6

Modèle La droguerie, laine Pilou de chez Phildar


Dur dur de prendre la bête en photo, sa petite propriétaire étant toujours en mouvement...admirez la petite langue tirée lorsqu'elle roule sur son  bolide...elle est à fond à fond à fond!

Publicité
Commentaires
N
C'est même plus que sympa !!! Et tu dis que tu débute ??? Waooo elle est à croquer ta Lilly avec l'ensemble !!!
LILLY AND ME
Publicité
Publicité