Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
20 décembre 2009

Changement de décor #1

Je pense ne pas être la seule à être prise dans le tourbillon des derniers préparatifs pour Noël...et des petits bobos de saison...un mari et une petite fille malades, aïe aïe aïe...

J'ai tout de même eu le temps, disons plutôt que je me suis pris le temps, de me mettre à ma MAC. Hormis le changement de déco dû à Noël, j'ai eu très envie de changement tout court dans mon salon-salle à manger. Exit la déco africaine et indienne, au revoir masques et tentures... et bonjour sobriété, couleurs plus neutres qui mettent en avant meubles anciens et poutres apparentes.
Premier méfait, un "petit" coussin pour mon vieux canapé tout moche recouvert d'une simple couverture gris souris

coussin_home_pola04

Toile à matelas Mondial tissu, divers tissus patch pour former les lettres. Lesdites lettres ont simplement été thermocollées sur la toile...j'avais un peu de temps, mais pas suffisamment pour faire de jolis contours à la machine. J'ai préféré en faire d'autres!
To be continued...

Publicité
Commentaires
J
Le tissu toile à matelas, c'est trop trop beau! Super ce coussin j'adore!
LILLY AND ME
Publicité
Publicité