Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
11 décembre 2009

La féerie de Noël

continue de prendre place chez nous. Un peu de neuf, un peu de "vieux", du fait maison...ou pas!

Page_Album

Je crois que je vais m'en tenir à ça...ne manque plus que la "final touch", à savoir le sapin...mais ça, ce ne sera probablement que la semaine prochaine.

Avant ça, il faut que je fête dignement mon récent passage à la dizaine supérieure...
30 ans ce n'est pas rien quand même!

Sur ce, je retourne à mes fourneaux, histoire d'honorer les estomacs de mes convives demain soir!

Publicité
Commentaires
Z
Du simple comme j'aime. Moi, j'attaque la déco aujourd'hui. Et ... bon anniversaire!
C
contente de te voir de retour sur la blogosphère !
L
ça y'est chez nous, il est installé depuis hier...pour répondre à ta question, effectivement, il faut aimer les bains de foule pour se ballader en ville en ce moment ;-)
LILLY AND ME
Publicité
Publicité