Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
2 janvier 2009

DE LA CHANCE

Il y a quelques semaines, Kallou lançait un petit jeu pour gagner un Nabou collector

grand_nabou

Eh bien j'ai eu l'honneur d'être tirée au sort!
Je suis plus que ravie, et très impatiente d'accueillir cette petite bestiole chez nous, d'autant que j'adore les créations de cette jeune maman!

J'ai hâte de voir la réaction de Lilly!

Je vous invite à faire un tour sur son BLOG et sa BOUTIQUE

Je vous souhaite une excellente fin de semaine!


Publicité
Commentaires
S
et zut, je n'ai pas gagné !!! bravo à toi !
B
argl ! je suis une des malheureuses perdantes ... mais quand je vois la bouille bien plus qu'adorable de ta fille, je me dis que ce nabou ne pouvait pas mieux tomber (après mon chez moi bien sûr) ! Toutes mes félicitations heureuse veinarde !!!
R
Super ! Bravo à toi ! !
H
holala , mais c'est EXTRAAAAAA , la petite Lilly va avoir un superbe cadeau !!!!!<br /> bravo la miss!!!!
M
waow quelle chance ça doit faire tout drôle d'être tirée au sort parmi tant de participantes...et très belle vie à ce petit Nabou dans ta maison...
LILLY AND ME
Publicité
Publicité