Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
1 janvier 2009

ET UNE DE PLUS!


JE VOUS SOUHAITE À TOUS ET TOUTES QUI PASSEZ PAR ICI UNE


EXCELLENTE ANNÉE 2009

Je vous la souhaite pleine de bonheur, d'amour, de prospérité, d'harmonie et de paix!

J'ai pour ma part passé d'excellentes fêtes de Noël, entourée de mes proches, des gens que j'aime.
Je n'ai du coup pas eu une minute pour poster ces derniers jours, mais j'ai plein de belles choses à vous montrer.

Et comme c'est la nouvelle année, comme tout le monde, je me fais une liste de bonnes résolutions.

La première étant de m'inscrire à un petit challenge chez Fée Niasse, à savoir, se tricoter une paire de mitaines à la manière de ClaudieP

mitaines

Pour les explications, c'est chez Knitspirit que ça se passe: archi simple, mais aiguilles 2,5...et là, aïe, ouille...ça va être long!
La copie est à rendre pour le 31 janvier, et si vous êtes vraiment super motivées, vous pouvez aussi tricoter le bonnet assorti

bonnet


Sur ces bonnes paroles, je pars me reposer pendant que mistinguette fait sa sieste...3 heures de sommeil, c'est définitivement trop peu pour moi, je me fais vieille!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas si je vais tenter, j'ai déjà proms a mon grand une paire de mouffles!! sinon les 3 heures de sommeil par nuit, je connais aussi, la sièste s'impose pour moi aussi!! surtout qu'elle a pleuré pendant 1heurre 1/2 non-stop, dur!!<br /> bon courage, et bon chalenge!!
L
Coucou !<br /> Je viens de faire un petit tour chez toi et je trouve ton blog super sympa !<br /> Je suis venu via le blog de Kallou,<br /> A bientôt,<br /> Lucie
R
Bonne année ma belle à toi et à ta petite famille, kisses...
A
Bonne et heureuse nouvelle année qui commence bien grace au Nabou!<br /> Je suis certain qu'il va se plaire chez toi et qu'il va vite etre adopté par ton petit trésor!<br /> Bises a vous!
S
très bonne année qui commence bien: félicitation pour le nabou collector!!!<br /> de plus il m'a permi de connaitre ton blog que je vais vite parcourir<br /> à bientôt
LILLY AND ME
Publicité
Publicité