Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
19 août 2008

Faut que je m'occupe

Hier premier jour d'adaptation chez "Tatie" pour Lilly.
Même en étant du métier, en sachant raisonnablement que cette "séparation" est nécessaire aussi bien pour elle que pour moi, et même si j'ai entière confiance en l'assistante maternelle que j'ai choisie et que je connais depuis maintenant 4 ans...
j'ai un peu l'estomac noué...

Donc depuis hier je m'active pour oublier que ma puce me manque et pour que le temps passe plus vite

gilet_antoine
Un nouveau gilet "moumoutte" pour le fils d'une collègue (qui a à peine deux semaines de plus que Lilly mais qui met déjà du 6 mois) histoire qu'ils puissent aller garder les chèvres ensemble...

lingettes
Une floppée de lingettes, parce que définitivement c'est super pratique, et parce que je nourris le secret espoir de rallier "tatie" à ma cause: je suis déjà parvenue à lui refourguer du liniment, c'est un bon début!

sarouel
Un deuxième sarouel pour la demoiselle, en suédine noire, toute douce! Patron de base Calixte de Citronille, bidouillé et rebidouillé!

Maintenant....ménage!

Publicité
Commentaires
H
argh , ouais , c'est un peu dur quand même de les laisser ...mais ça leur fait du bien aussi ......
F
tes lingettes sont pour les fesse ou dans les couches?comment ça se lave?n'est ce pas plus simple de faire du "bio" et de n'ettoyer les "fesses" de ces propes enfants,et peut etre moins pratique que les jetables(je sais cela pollue!),et cela plusieurs fois par jour(y faut un stok!).le liniment je connaissais!bonne continuation dans tes creations!bz
A
alors les lingettes c'est pour les couches lavables c'est ça? mais le liniment c'est quoi? je me renseigne car bientôt je serai dedans et je suis intéressée par les couches lavables et justement je voulais savoir si c'était vraiment pratique, j'ai vu des couches 2 en 1 avec culotte de protection qui sont taille unique, est-ce que ça peut marcher dés la naissance?<br /> <br /> merci d'avance et à bientôt
A
... ces petits vêtements... et les lingettes sont très chouettes, j'ai un peu honte de t'avoir envoyé les miennes qui me semblent beaucoup moins réussies!<br /> Bises
R
Et ben dis-donc tu t'es bien occupée ! C'est super joli bravo !
LILLY AND ME
Publicité
Publicité