Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
15 août 2008

Ma tenue de combat

Reprise du boulot le 25...je ne suis pas super enthousiaste, mais bon, quand faut y aller...faut y aller!

Alors pour rendre la chose plus agréable, je me suis confectionné un tablier Elsie, pour les séances de peinture avec les bouts de chou!

elsieherbe
Toile cirée "herbe" Mondial Tissu

Pas évident de coudre de la toile cirée: elle fera son temps et puis on avisera pour la suite!

Au programme cet après-midi, si la miss le permet: grand rangement de la seule pièce que nous n'avons pas rénovée, pour en faire une chambre d'ami/atelier couture potable.
Je vous montre lus tard si j'ai le temps...

Publicité
Commentaires
L
ah j'aime beaucoup ton tablier... j'espere qu'il aura fait son effet!
L
Plus je parcours ton blog plus je me rends compte que nous avons quelques points communs ! Et un en plus : l'imprimé gazon , moi j'adore ! <br /> La coupe du tablier est très sympa aussi!
A
... J'adore la coupe de ce tablier, tu aurais un patron?? Gros bisous :)
LILLY AND ME
Publicité
Publicité