Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
18 juillet 2008

Les cadeaux des copines #4

Miss Anouschka a encore frappé!
La belle m'a envoyé une partie de sa production de lingettes lavables pour bébé

lingettes

A pois, à rayures, multicolores, avec des hippos...très jolies et super pratiques!
Du coup j'en ai fabriqué quelques unes aussi.

J'en ai assez d'utiliser des quantités astronomiques de lingettes jetables  et de coton, très pratiques, soit, mais pas très écolo!

Ça fait maintenant quelques jours que je les utilise, et je dois dire que c'est tout aussi pratique que le coton. Lilly semble approuver, ses petites fesses sont toujours roses et douces!

Par contre je ne les ai pas encore passées à la machine, donc je ne sais pas à quoi ressemblera l'éponge à la sortie...suspense!

Allez, j'ai un peu de temps devant moi, je vais compléter le stock!

BON WEEK-END!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour !<br /> Je découvre ton très sympathique blog ( je l' ai parcouru dans son intégralité c' est pouruqoi je laisse un commentaire sur ce post ! )<br /> Très sympas et pratiques ces lingettes, pourrais-tu m' indiquer où m' en procurer ?<br /> Bises et bonne continuation.<br /> Delphine.
M
J'adore c'est coloré, ça pète<br /> Je suis déjà adepte du Lini, plus qu'à me mettre à faire les lingettes<br /> Joli blog et jolie poupette
L
c'est super ces lingettes!!! trop bonnes idee!!!
A
Quelle jolie photo! Et tes lingettes ont l'air superbes! J'espere que tu vas bien :)<br /> Gros bisous!
L
génial, bonne initiative<br /> et elles sont faites dans quel genre de tissu, toutes en éponge?<br /> bisous
LILLY AND ME
Publicité
Publicité