Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
23 mars 2010

Le vestiaire de Lilly #8

robe_vichy_jaune

Une Paloma de Citronille, dans le même vichy jaune que la dernière fois...j'ai cru que je n'y arriverai jamais! C'était un peu la robe de la loose, rien n'allait comme je voulais, surtout pas les fronces: fil de canette qui casse, plus assez de fil dans la canette...un cauchemar!
Elle est mettable, c'est le principal, mais je retenterai le coup, pas tout de suite, j'ai envie de passer à autre chose, mais j'arriverai un jour à maîtriser ces fichues fronces!!

Pour l'accessoiriser un peu, j'ai cousu un gilet court modèle Framboise de chez Citronille toujours...on ne change pas une équipe qui gagne!

gilet_framboise_vert

Lin vert kaki, biais jaune à la place des volants, vous comprendrez que je n'avais pas envie de remettre ça avec les fronces!

Publicité
Commentaires
N
Olala vivement des temperatures plus clémentes pour que les Lilly s'ébattent joyeusement dans de si jolies tenues !!!<br /> Tu es impressionnante !!!
A
mais tu ne t'arrêtes plus c'est pas possible!!!on dirait la poule, stakanoviste de la mac!!!
C
Hello!<br /> C'est vraiment très jolie ce que tu fais! Lilly va être craquante (et unique!) cet été...<br /> Bonne continuation<br /> Biz<br /> cindy
LILLY AND ME
Publicité
Publicité