Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
16 mars 2010

Le vestiaire de Lilly #3

Presque 10 jours sans poster...toute occupée que j'étais à ma couture. Je n'ai pas chômé et le vestiaire d'été de Lilly s'étoffe de plus en plus!

Par contre je ne vais pas tout montrer en une fois, il faut bien faire durer le plaisir...d'autant que je préfère préserver ma main. Mais j'essaie de faire le maximum de choses dans la mesure de mes possibilités, avant le 3 mai, date de l'opération, parce qu'après, d'après ce que j'ai compris, il faudra que j'y aille mollo...3 semaines sans bosser, passe encore, mais sans rien pouvoir faire ou presque...je préfère ne pas y penser tout de suite!


Bref bref bref...
Voici ce que j'ai concocté à Lilly avec ce que je montrais dans le précédent post

robe_bretelles_jaune
Un petite robe à bretelles, patron intemporels pour enfants, tissu fleuri et coton teint maison.

Sorry pour l'absence de mise en scène, la poulette faisait n'importe quoi à côté, et pour la luminosité pourrie...ça c'est pas ma faute!!

En tout cas, la miss l'a adoptée et la trouve "bêêêlle"!

Publicité
Commentaires
LILLY AND ME
Publicité
Publicité