Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
1 mars 2010

Robe trapèze pour un petit clown OU le vestiaire de Lilly #1

Première petite robe avec ma nouvelle machine, une robe trapèze des intemporels pour bébé taille 2 ans

robe_trap1robe_trap2

robe_trap3robe_trap4

La taille est un peu juste, Lilly a pas mal grandi ces derniers temps...ça lui fera une tunique cet été, mais le modèle est tout simple, rapide et sympa à faire.

Le tissu vient de chez elle

et puis je suis désolée pour la tétine dans la bouche, j'aime pas sur les photos, mais j'ai pris la bête au saut du lit après la sieste pour l'essayage, et son humeur n'était pas des meilleures!!

Et pour finir, un exemple de point décoratif que fait ma MAC

robe_trap_d_tail

Encore plus sympa sur un tissu uni, mais il fallait que j'essaie!

Publicité
Commentaires
N
Effectivement, c'est du plus bel effet! Ah vivement que je sois plus malade pour venir voir la bête!!!brrrh, c'est trop nul d'être malade!!
LILLY AND ME
Publicité
Publicité