Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
10 février 2010

Tricot facile

Un petit cache coeur pour moi, petit essai avant d'en tricoter un pour Lilly.
Archi facile, et normalement aussi rapide à tricoter, sauf pour moi qui suis ralentie par mes mimines douloureuses

cache_coeur1  cache_coeur2
Modèle la Droguerie, laine Sport'laine Phildar coloris jonc

C'est un joli petit accessoire pour "terminer" une tenue, et pour une fois je remercie Dame Nature de n'être pas pourvue de généreux attributs...poitrines généreuses s'abstenir, ou alors tricoter la taille au-dessus!

Publicité
Commentaires
A
roh là là!!!j'étais restée sur le mariage moi!!je ne savais pas que tu avais repris!!que de jolies découvertes! j'adore: le manteau de Lilly (tu l'as fait toi-même? il est superbe!), tous tes petits tricots, moi je désespère d'apprendre (ou plutôt d'y arriver car on m'a appris!) un jour! et Ninon!!moi aussi j'en cherche une depuis un mmt pour Clara, j'avais aussi trouvé un site où une dame en faisait, on avait échangé qq mails et puis comme financièrement c'est un sacré investissement j'ai laissé ça de côté en attendant des jours plus fastes! et du coup...perdu l'adresse!alors merci pour le lien, ce coup ci c'est décidé, je vais lui commander pour ses 18 mois!
M
Je viens de découvrir ton blog avec de très belle réalisations et que de points communs... alsacienne, mariée le 4 juillet 2009 une petite fille de 16 mois et ...!!!!
E
c'est tres joli avec ce que tu portes, bravo!
M
que c'est joli!!
N
Oh comme il est joli et délicat !!! ta Lily sera toute aussi superbe avec un si joli cache coeur BRAVO
LILLY AND ME
Publicité
Publicité