Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
21 janvier 2010

Le hasard....

fait parfois bien les choses!

Il y a quelques jours je me baladais , et je suis tombée en amour devant la chaise haute pour poupée qu'elle a si bien retapée.
Le soir même je me mettais en quête d'une chaise haute pour poupée sur e-bay, en bois de préférence, et pas trop chère de préférence aussi.
La première de la liste, comme dans mes rêves: en bois, en bon état et identique à celle de Lilly, qui peut se plier de manière à se transformer en petit bureau, pour une somme dérisoire....la vente se termine une heure plus tard.
Je note que la chaise se trouve en Alsace, j'envoie de suite un mail pour savoir si elle se trouve dans le coin et si je peux éventuellement la chercher sur place....retour de mail, je n'en reviens pas, la chaise se trouve quelques rues plus loin... (d'autant que sur e-bay je trouve la même pour 60euros!!!)

Je l'ai cherchée hier et bien cachée pour que la miss ne tombe pas dessus, ce sera pour son anniversaire, le temps que je lui refasse une beauté et que je trouve un lit à bascule pour aller avec!

Je l'ai ressortie le temps d'une photo, pour l'avant/après.

J'hésite sur la couleur...affaire à suivre!

chaise_poup_e

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir le résultat !
LILLY AND ME
Publicité
Publicité