Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
7 décembre 2009

Back...

Me voici de retour dans le monde des blogueuses, que j'ai lâchement délaissé pendant plusieurs mois. A cela pas vraiment d'explication, si ce n'est qu'après notre beau mariage les choses se sont enchaînées à toute vitesse: fin d'année au boulot, vacances, reprise avec énormément de travail et de projets pour la rentrée 2009, grosse flemme, peu de temps pour m'adonner à mes loisirs...et petite Lilly qui depuis qu'elle a fait ses premiers pas fin juillet nous demande énooormément de temps et d'attention...ce qui n'est pas pour me déplaire, mais qui explique en grande partie mon silence!

Mais voilà, comme d'habitude, l'automne, les jours de grisaille, les jours qui racourcissent, et maintenant la période de l'avent m'ont remotivée. Furieuse envie de préparer de jolis cadeaux de mes petites mains, de trier, ranger...quelques petits projets tricot...quelques petits projets déco...bref, cloîtréedans mon home sweet home pour cause de mauvais temps, je m'active comme je peux!


Et c'est tout naturellement que mon come back sera teinté de rouge, blanc et vert, qui sont pour moi LES couleurs de Noël par excellence, avec un peu de bois et de tissu...je sais, mes goûts sont  plus que "tradi", mais voilà, on ne se refait pas...

Page_Album_2

Patch "chats" de Noël made by une amie de ma mère, calendrier de l'avent home made déjà vu l'année dernière (mais on ne change pas une équipe qui gagne) et qui remplit enfin sa fonction première à savoir distribuer des friandises, puisque petite Lilly a trèèèès bien et trèèèès vite compris à quoi ça sert, couronne de l'avent maison décorée quasi uniquement avec du "naturel", petites décos en bois venues d'ici, et enfin décorations en terre cuite émaillée.
Des petites touches par-ci par-là...
to be continued

Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> Bon retour sur la blogosphère ! Très jolie déco !<br /> Gros bisous ainsi qu' à Lilly.
N
Bon retour, parmis nous !!! Et pour les couleurs de Noël je suis 100% d'accord avec toi, Chez nous montagne et traditions vont de paire...A trés vite donc !
LILLY AND ME
Publicité
Publicité