Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
10 mai 2009

Le Mix

Encore un peu de couture pour moi. Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin!

J'ai donc fait un mix entre plusieurs modèles issus de ce livre

otona


en ajoutant une fausse patte de boutonnage

forty_1


forty_2


Forty_3

Liberty Forty marron dégotté l'année dernière sur e-bay pour pas cher du tout, un vrai coup de chance,
et plumetis choco trouvé sur e-bay également chez une adorable vendeuse: c'est ICI

Tout n'est pas parfait, la patte n'est pas centrée comme il faut et je me suis loupée sur les fronces...je l'imaginais un peu plus large...mais pour une deuxième tentative, et ce sans l'aide de personne, je suis plutôt satisfaite!

Publicité
Commentaires
V
Très jolie tunique!
P
très réussie!! tu es bien lancée!!
N
Elle est superbe! Moi mes Libertys restent toujours intacts (J'ose pas!)
C
Oui oui :) tu peux être fière de toi ! elle est jolie comme tout ta tunique - si j'avais l'temps, j'm'en ferais bien une ;)
R
et ben moi je trouve çà superbe ! Bravo !
LILLY AND ME
Publicité
Publicité