Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
29 mars 2009

Vente

Hello tout le monde!

Non non, je n'ai pas disparu de la circulation, j'étais simplement très prise ces derniers temps.

Je reviendrai vite parce que j'ai beaucoup de choses à vous montrer, mais avant toute chose, je voulais vous proposer une petite vente

tunique_chacha

C'est une tunique que j'ai achetée à Charlotte de loladdict l'année dernière. Je l'ai portée pendant ma grossesse, mais pas très souvent, elle est donc comme neuve. Mais comme j'ai perdu beaucoup de poids depuis la naissance de Lilly, elle est devenue beaucoup trop grande.

C'est une taille 36

Elle est tout simplement sublime, c'est un très joli travail, et elle est très agréable à porter!

Evoyez-moi un petit mail si elle vous intéresse!

Bonne fin de week-end et à très vite!

EDIT DU 6.04

Les mesures:

-largeur épaules:33cm

-longueur manches:55cm

-largeur sous les aisselles:44cm

-longueur totale:78cm

RÉSERVÉE

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> J'aimerais avoir le prix de la jolie tunique.<br /> Merci.<br /> A bientôt.
A
je me suis trompée d'adresse mail tout à l'heure, je vous re-écris avec la bonne adresse. C'est pour savoir le prix de cette tunique.<br /> <br /> Merci<br /> Anna
A
Bonjour, je souhaiterai savoir le prix de cette tunique, svp.<br /> <br /> Merci<br /> à bientôt
P
bon bah tant pis pour moi, j'aime beaucoup mais du 36... je rentre plus dedans depuis un moment déjà!!!!! snif
R
Coucou ! Bon si ça taille large c'est pas la peine !Je te remercie encore miss ! Et ta poupette çà va mieux ?
LILLY AND ME
Publicité
Publicité