Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
12 février 2009

9 mois dedans

et désormais, 9 mois dehors...

Ma petite puce pousse à vue d'oeil
elle a de plus en plus de cheveux
elle essaye de se mettre debout
elle papote à tout va (les mama et papa commencent à pointer le bout de leur nez)
elle fait ses nuits depuis belle lurette, et se lève tous les matins de bonne humeur: quel plaisir de l'entendre gazouiller du fond de notre lit, c'est le plus beau des réveils

elle est gourmande et curieuse de tout

et elle nous fait toujours autant craquer!

9mois

(sourire "danette")

Happy Nine my love!

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne la petitoune.....Profites profites mon petit dernier à presque 18 mois, j'en pleure presque...je l'ai porté chez le coiffeur ce matin, on dirait maintenant un vrai petit garçon wouin......rendez moi mon bb....
S
Joyeux 9 mois à ta jolie poupée.
L
bon anniversaire à la pitchounette trop craquante
A
mais c'est pas vrai, ça va trop vite! joyeux moisniversaire Lilly! dire que ds quelques jours, clara a deux mois<br /> moi j'me demande si ya pas quelqu'un qui tourne les pages du calendrier là haut et qui fait que le temps passe trop vite
L
Ta bébé est vraiment craquante!!!
LILLY AND ME
Publicité
Publicité