Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
25 janvier 2009

Le début de la fin des haricots

Y'a des jours comme ça où le moral n'est pas au rendez-vous...
Demain, c'est la fin de mon mi-temps parental, ce qui veut dire que je vais devoir bosser plus...
à la rigueur, c'est pas le boulot le plus embêtant: la reprise en aout s'est plutôt bien déroulée, nous (enfin la crèche quoi) avons de nouveaux locaux, j'ai plein de projets en tête pour les loulous
mais
mais
mais
je vais avoir moins de temps avec ma fille
il n'y a bien sur que moi que ça fait ch***
Lilly, elle, ça va lui passer par-dessus la tête, et en même temps c'est tant mieux comme ça, elle est super bien chez sa nounou et c'est le principal
mais en ce qui me concerne, la pilule a du mal à passer

il se peut que je me montre un peu moins les prochains jours, nouveaux horaires et nouvelle organisation obligent

En attendant, je fais un peu de neuf avec du "vieux"

Je ne vous avait pas montré un des cadeaux home-made pour ma belle-soeur à Noël


juliapola
(Juju, désolée pour la photo, c'est la seule où on voit l'écharpe portée!)

Une écharpe composée de trois anneaux dans les tons gris qui s'entrecroisent.

Le modèle et les laines viennent de chez Phildar

BONNE FIN DE WEEK-END À TOUS(TES)

ET BONNE SEMAINE!

Publicité
Commentaires
A
je comprends bien, moi, ds peu de temps je vais devoir retourner travailler, et à temps plein directement...:-( en tt cas bon courage!plein de bises
M
bon courage pour la reprise dis donc et bravo pour cette superbe écharpe collier!
C
Bon courage pour cette reprise à temps pleins, je suis sûre que tu trouvera le temps de bien profiter de ta jolie lilly :)<br /> L'écharpe que tu as faite est très jolie !
N
J'ai eu le meme probleme apres mon congé parental, d'ailleurs je n'ai pu me résoudre qu'à un 80% tanpis pour l'argent! Mais ma pepette est fan de sa creche!!! Bon courage et vive les week-ends!
N
Ma pauvre, c'est sur que c'est pas drôle mais allé,courage! Merci bcp pour tes posts en tout cas! T'as pas encore une photos à m'envoyer non?<br /> Gros bisous et bonne chance pour ta semaine!
LILLY AND ME
Publicité
Publicité