Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
13 janvier 2009

Je m'étais juré

de ne pas trop dépenser pour ces soldes d'hiver...

...et j'ai tenu bon!

Un peu pour Lilly

soldes_lilly
Gilet coton-cachemire et combinaison en laine Monop' (eh ouais, de la super qualité en plus!)
T-shirt et sac Léon trop mimi du Comptoir des Cotonniers

Et un peu pour moi

soldescomptoir1
Pull/robe du Comptoir des Cotonniers

Seul craquage pour moi cette année, après y'a plus d'sous!
Je voulais du long et chaud, parce qu'avec -12°C....aglagla!

Pour Lilly...hum...je sens que ça va être plus difficile d'être raisonnable!

Publicité
Commentaires
R
C'est tout beau ! J'ai failli craquer à monop pour le meme pull tunique et j'ai pris finalement la version courte... Chez comptoir euhhh je me suis fais trèèèèèès plaisir (1 petit pull noir, 1 haut violet à fronces et des veja... mais tt à -50 % je voulais prendre le body pour Lalie Léon et puis non j'ai pris pour moi ! !
H
tu m'éclates, c'est ce que je me dis à chaque fois pour ma puce ...haaaa , ça lui irait bien , elle en a pas de cette couleur , hahahahaha !!! cette année , j'ai encore craqué , mais pas trop , les prix étaient vraiment au top ....fermeture du magasin , Jeans à 3 euros , alors , elle en a trois nouveaux !et à l'école , je te jure que tu les trous vite fait bien fait ..... loool plus une veste , plus un ti gilet , plus ......on verra demain , mdr !!!<br /> bisouuuus
A
Très joli tout ça, pas de monop dans le coin, dommage... Bisou ma belle!
P
je n'ai même pas encore été faire un tour!! les enfants sont malades malades et encore malades!!! quand je vais me décider, il n'y aurra plus rien!
LILLY AND ME
Publicité
Publicité