Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
11 janvier 2009

Mon doudou d'hiver

Vu ICI, ICI, ICI , et encore sur bien d'autres blogs, il a fini par me tenter ce fameux faux-col.

Par contre, loin de moi l'envie, ni les moyens d'ailleurs, de me payer le "vrai" chez Kookaï (surtout loin de moi l'idée d'aller payer un truc made in China la peau du derrière)!

Alors je me suis allée chercher l'inspiration  chez Lélie et Knitspirit

colgris2

colgris1

Laine partner de chez Phildar coloris minerai: monter souplement 95 mailles, aig n°7. Tricoter en jersey sur environ 50cm.
(J'ai utilisé un peu moins de 5 pelotes)

C'est doux, c'est chaud, ça couvre bien la tête et protège mon petit cou, tout ça pour moins de 20euros!

Elle est pas belle la vie?

Publicité
Commentaires
P
j'en avais une quand j'était petite, mais je ne sais pas pourquoi, je préfère celle que tu as faite!! peut-être la couleur...hihihi!!!<br /> bravo, elle est vraiemnt chouette!
K
Très joli col ! Bravo !
M
Chouette ce col! La partner est particulièrement douce, je trouve...<br /> Chouette de me laisser un cm', ça fait plaisir!<br /> Et ce nabou collector, il est arrivé dans les bras de la petite Lilly?
L
C'est très beau ! j'aime beaucoup<br /> Bravo
LILLY AND ME
Publicité
Publicité