Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
10 décembre 2008

Today is my day

Eh oui, il y a 29 ans, mes parents me tenaient dans leurs bras pour la première fois.

Cet anniversaire a une saveur toute particulière, puisque désormais, je sais ce que ça fait.

Mais c'est aussi le temps qui passe, que dis-je, qui file à toute allure, qui me donne l'impression, parfois, de glisser entre mes doigts comme le sable sur la plage, le temps après lequel je cours toujours, tel le lapin fou d'Alice au pays des Merveilles...

Le dernier anniversaire avant de changer de dizaine...

Un brin de nostalgie, toujours, en sentant l'odeur du fameux gâteau au chocolat que me préparait ma maman chaque année, et que j'ai moi-même confectionné ce matin pour ma petite famille et les enfants de la crèche...

Mais tellement de bonheur parce qu'aujourd'hui, je me sens une femme plutôt épanouie, (avec certes quelques petites névroses, ni plus ni moins cependant que le commun des mortels),  avec une famille unie, un homme présent et aimant qui me supporte (dans tous les sens du terme), un bébé merveilleux, des amis sur qui je peux compter et un boulot qui me convient...

Une belle vie en somme!

Edit du 12.12

Un Grand Merci pour tous vos messages et vos voeux! Vous m'avez touchée droit au coeur!

J'ai aussi été gâtée par ma petite famille!

kdo

Petites douceurs, enveloppes, et le merveilleux livre de Jean-Louis Fournier...enfin je ne sais pas si le terme de merveilleux correspond bien...en tout cas je le dévore, et je vous conseille d'en faire de même!

manteau
Et cette merveille de petit manteau du Comptoir qui m'avait été offert en avance!
Enfin un manteau qui allie classe, confort ET qui tient chaud sans peser une tonne!

Bref

MERCI!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou et bon anniversaire très en retard!<br /> Bises, Millie
N
Ben tiens ce bouquin tu pourra me le preter qd tu auras fini!!<br /> Bises bises
N
Hey, encore une fois joyeux anniversaire. Hier quand je t'ai écris gt dans le train pour sb, et je t'ai trouvé un petit truc rigolo! Si t la ce week end je passerai peut etre sinon ce sera pour noel!<br /> Bisous!
M
Heureux anniversaire à toi. Je ne savais pas, désolée, il est vrai que je passe si souvent à côté des événements...Que cette année supplémentaire ne t'apparaisse pas comme un colis plus lourd, mais plutôt comme une promesse de vie encore meilleure et plus pleine. Tu as une petite famille merveilleuse qui t'apporte tout ce qu'une jeune femme peut désirer, tu es jeune, jolie et l'avenir est grand ouvert devant toi. Profite pleinement de tous ces bonheurs...Je pense fort à toi
C
Ton petit mot est très touchant,<br /> je te souhaite un joyeux et bel anniversaire!
LILLY AND ME
Publicité
Publicité