Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
19 novembre 2008

Chaise haute "vintage"

J'ai enfin terminé de peindre la chaise haute de Lilly, qui fut d'abord celle de ma soeur, puis la mienne et enfin celle de mes cousines...
Vous imaginez bien qu'elle avait besoin d'un bon coup de jeune

Un peu de grattage, de ponçage, de sous-couchage, de peinture et quelques litres d'huile de coude plus tard
la voici enfin!

chaise1
Je ne sais pas si vous voyez la petite plaque qui sert d'assise, eh bien, chose amusante, elle est amovible.
Pourquoi me direz-vous?
Eh bien pour y placer un pot (de chambre) pardi!
Véridique!
(le pot en question est chez mes parents, sinon je vous l'aurait bien évidement montré)

Je ne sais pas vous, mais perso, je trouve ça limite de faire cohabiter les wawas de bébé avec sa "salle à manger"...

Bref...

Publicité
Commentaires
J
Super jolie la couleur!!! J'ai repéré chez zara home des coussins de chaise hause qui irait à ravir...
N
Tiens tiens je la connais celle la! Et par la meme occasion: j'ai trouvé le cadeau de Lilly, je pense qu'il va te plaire encore plus a toi!!!Bises bises et très bientot pour notre aprem bricolage!!
A
Et j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie! Bisous
H
rhooooooooooo, on avait la même !!!!! rhoooo , purge , les souvenirs là !! loool !bon , la notre n'était pas en violet , mais c'était celle-là !!!
L
très jolie couleur
LILLY AND ME
Publicité
Publicité