Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
9 novembre 2008

Craquages en série PART FIVE

Pour ma petite puce cette-fois

Deux paires de jambières dénichées chez ECOPITCHOUN

jambi_res_grises jambi_res_roses

Et des chaussons façon Rob**z achetés sur e-bay pour un prix modique, ils viennent du Canada (si vous voulez l'adresse, un p'tit mail)

chaussons_shoezoo

J'en avais commandé deux, la paire "empreintes de chat" pour le bébé d'un ami, et la paire mordorée pour Lilly...et, surprise, une troisième paire s'est glissée dans le colis. Ça tombe bien, je l'avais repérée aussi!
 

Publicité
Commentaires
L
heu je veux bien l'adresse<br /> je les ai vu en ville, 15 euros la paire ...<br /> à bientôt
A
Qu'elle a grandi ta puce! J'aime beaucoup tes achats, je crois que moi aussi, je vais craquer pour des petits souliers! Bisous :)
LILLY AND ME
Publicité
Publicité