Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
12 août 2008

De retour

Sentiment mitigé à propos de ces vacances, le moral n'a pas toujours été au beau fixe...

Mais je n'ai pas envie de me plaindre

Virée à Mondial Tissu où j'ai fait le plein

tissus
de haut en bas:
éponge pour les lingettes lavables,
toile cirée "herbe"pour me faire un tablier Elsie pour le boulot,
tissu "moumoutte" doublé de faux cuir pour faire un gilet sans manches à ma puce,
velours milleraie vert et gris pour sarouels Calixte,
polaire prune pour petit manteau



Envie de faire ce genre de choses

calixte

Reste plus qu'à trouver le temps de me poser plus de 10min d'affilée à ma machine...

Publicité
Commentaires
L
je suis entrain de terminer le même manteau pour léon...en drap de laine marron doublé en popelyne chocolat à pois blancs<br /> j'adore la toile cirée, mais en fait c'est quoi ton métier pour avoir besoin d'un tablier en toile ciré???
A
J'aime beaucoup la toile cirée herbe! S'il t'en reste... pense à moi! J'ai hâte de voir jolie Lily dans ses nouveaux vêtements!<br /> Bisous
LILLY AND ME
Publicité
Publicité