Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
3 juillet 2008

MOROSE

...comme le temps aujourd'hui

tempspourri
(en même temps j'ai suffisamment pesté hier contre les 37°C à l'ombre)

....et comme mon moral: une journée pendue au téléphone à essayer de glaner des infos cohérentes concernant mon futur mi-temps parental! Je dis cohérentes parce que mes différentes interlocutrices (au passage plus désagréables les unes que les autres) ont beau travailler au même endroit, elles n'ont visiblement pas les mêmes données. Elles se sont par contre accordées sur un point: au mois d'aout je vais probablement me retrouver le bec dans l'eau, sans complément...
Bref, ça m'a complètement sapé le moral

Petite satisfaction tout de même.
J'ai reçu hier les balles de lavage et la boule anti-calcaire commandées sur le site Tout allant vert

toutallantvert

Je me suis empressée de les essayer, et je dois dire que j'en suis plus que satisfaite.
Test effectué sur 3 machines (clair, foncé, serviettes éponge): moitié moins de lessive et d'adoucissant, 30° au lieu de 40° pour les vêtements et 60° au lieu de 90° pour les serviettes, mode demi-charge même si la machine était remplie...
IMPECCABLE!
Bien propre comme il faut, mais en plus beaucoup plus doux: que demande le peuple?
Et en plus d'être plus écologique, c'est bien plus économique!

(Et comme il faut que je fasse des économies, mois d'aout oblige, la boucle est bouclée...
MOUARF MOUARF MOUARF)

Bon, je me plains, mais quand je vois sa bouille

sourire

je me dis que quand même, la vie, elle est
BELLE!

Publicité
Commentaires
Z
C'est un petit geste pour l'environnement ! Moi j'utilise les noix Rhita, fruits de l'arbre à savon. Il faut placer quatre à six demi noix dans un petit sac fourni avec et par dessus je rajoute quelques gouttes d'huile essentielle de citronnelle. Elles sont utilisables 2 fois à 40 degrès ! économique et non polluant ! Un kilo coute environ 15 euros et me dure presque un an ( bon certe j'ai pas d'enfant donc pas trop de lessive ). Allez faire un tour sur www.ecoidees.com
C
Qu'est ce qu'elle est belle Lilly, c'est top ca j'en ai entendu parler de ces boules mais j'avais peur que ca lave pas<br /> Je vais peut etre investir alors...
H
hahaha , elle m'éclate ta puce !! mdrrr l'air coquin qu'elle prend !!! hihiiiiiiiii <br /> je vais aller visiter ce site , tu me tentes grave avec ta commande ...<br /> Gros gros bisous
LILLY AND ME
Publicité
Publicité