Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILLY AND ME
6 avril 2010

La chasse

dimanche dernier fut fructueuse...et pas qu'en matière d'œufs en chocolat

paques1

Découverte du tricycle...ne vous fiez pas à sa mine boudeuse, c'est l'effort qui la fait grimacer (sourire)

paques_3

ET ROULEZ JEUNESSE!

paques2

mais bon quand même, faut pas déconner, le vélo c'est bien, mais faut pas oublier les sucreries!!


Un chouette week-end de Pâques, qui, comme tout week-end, a filé à la vitesse grand V. Le soleil n'était pas vraiment au RDV dimanche, mais j'ai l'impression que la tendance va s'inverser...l'occasion pour moi de faire défiler mon mini top dans ses petites tenues estivales???

To be continued...

Publicité
Commentaires
A
elle est trop belle!!cette petite casquette à la gavroche lui va super bien, j'adore son petit look!et quels yeux!!!
E
qu'est ce qu'elle est belle ;)
L
Avant que j'oublie, pour les serviettes à pois c'est chez CASA!
LILLY AND ME
Publicité
Publicité